Association Santé sidi el houari

Une école de la citoyenneté

happy new year

Article par sdh dans Actualité

12458615_1029414800456438_450262499_o

L’année 2015 a été riche en événements pour notre association, des dizaines d’événements culturels, plus de 100 animateurs formés et activant sur le terrain, des milliers de jeunes et moins jeunes touchés par nos programmes. A couper le souffle et donner le tournis! C’est l’occasion pour moi de rendre hommage à toutes et tous les bénévoles, adherents et cadres de SDH car c’est grâce à vous et votre dévouement que tout ça a été possible. Au nom du bureau exécutif de SDH, je vous souhaite une bonne année 2016, qu’elle soit de la même veine que 2015 en consolidant notre solidarité, fraternité, citoyenneté et notre amitié.

Rendez-vous sur le terrain l’année prochaine.

Le président
Dr. Kamel Bereksi

كان عام 2015  حافل بالأحداث لجمعيتنا ، عشرات من الفعاليات الثقافية و أكثر من 100 منشط مكون و فاعل نشيط في الميدان ، و الألاف من الشباب و الأطفال الذين إستفادوا من برامجنا. هاهي الفرصة لكي أشيد بأعمال المتطوعين ، المنخرطين و إطارات جمعية صحة سيدي الهواري ، لأنه بفضلكم و بفضل تفانيكم كل شيئ يمكن تحقيقه
بإسم المكتب التنفيذي لجمعية صحة سيدي الهواري أتمنى لكم عام سعيد 2016 حافل بالعمل و التفاني  ، و هذا من خلال تعزيز تضامننا ، أخوتنا ، مواطنتنا و صداقتنا