Association Santé sidi el houari

Une école de la citoyenneté

Formations aux métiers de l’audiovisuel

Article par sdh dans Actualité

L’association Santé Sidi El Houari ouvre les inscriptions pour une première session de formation aux métiers de l’audiovisuel à Oran dans le cadre du projet Ibda3Com et qui se déroulera du 17 au 21 Juin 2017.

Les cours seront assurés par les huit jeunes formateurs qui ont bénéficié d’une formation spécialisée dans les métiers de l’audiovisuel , technologie de l’information et de la communication, et l’animation durant la première phase du projet.

Les inscriptions en ligne se poursuivront jusqu’au 10 juin 2017 à minuit. La durée de formation varie de 3 à 5 jours selon la spécialité , et aura lieu au centre de formation, d’apprentissage et d’insertion professionnelle aux métiers de l’Audiovisuel et des TIC au siège de l’association Santé Sidi El Houari. 08 formations sont proposées, à savoir : «la prise de vues (photo-vidéo)», «l’Eclairage», «la Prise de son», «le Montage», «Communication et médias sociaux», «Design et création de site web», «Techniques d’animation» et «Organisation événementielle».

Les candidats doivent être âgés entre 16 ans et 35 ans et la formation est totalement gratuite.

A noter que le projet ‘Ibda3Com’ est en partenariat avec l’initiative pour le partenariat USA Moyen-Orient (MEPI), et formera 220 jeunes durant cette première année.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne:

Pour l’arabe:

Pour le français:

Pour l’Anglais