Association Santé sidi el houari

Une école de la citoyenneté

**Bonne année** عام سعيد

Article par sdh dans Actualité

En 2014, notre association Santé Sidi El Houari (SDH) a fêté son 22eme anniversaire !!

De nombreux projets et d’activités concrétisés en faveur de la société et de son développement. Des hommes et des femmes ont été les auteurs d’exploits qui ont rendu notre cité meilleure.
Grâce à dieu et tous les bénévoles qui se sont succèdes durant toutes ces années à SDH, l’aventure continue et des personnes passionnées portent le relais avec ferveur et bravoure.
A toutes ces personnes qui activent pour un monde meilleur et à tous les terriens, nous souhaitons une très bonne année et en espérant que 2015 sera aussi riche et active que les années précédentes.

Les vœux du président de l’association

Quelle année que cette année 2014, folle, terrible, animée, riche en surprises et découvertes pour les bénévoles de SDH et tous(te) nos ami-e-s organisé-e-s ou non. Des dizaines d’activités, d’événements culturels et sociaux, le vertige d’un tourbillon et d’une dynamique profondément humaine portée par les jeunes de 6 à 66 ans. A chaque fois que nous avons voulu ralentir le mouvement, nous sommes reparti de plus belle sous l’impulsion des bénévoles, chaque jour plus nombreux. En témoignage, cette page Fb qui est passée de 1600 amis en février à plus de 4300 ce jour. Et ceci, c’est grâce à vous toutes et tous que nous avançons, avec bien sur des obstacles, des moments d’accélérations et quelques fois des ralentissements mais à chaque fois des innovations et des rebondissements. Je suis fier d’être de vous et vous de moi!!! Parcourez les albums photos de cette page, vous n’imaginez pas la qualité et le nombre d’activités, de personnes bénéficiaires parmi les plus défavorisés de notre ville. Et surtout autant d’acteurs volontaires de ce palmarès produit de la seule société civile d’Oran qui rayonne à présent. Et que d’ami-e-s, d’Oran, d’Algérie et de toutes les régions et du monde! Merci aussi et bonne année 2015 à nos partenaires associatifs d’abord avec lesquels nous avançons aussi, et institutionnels avec leurs lourdeurs et leurs aides aussi. Merci aussi aux parents des adhérents qui ont forgé des femmes et des hommes capables de relever les défis et leurs ont donné une éducation à la hauteur des défis. Merci aux organisations partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour nous accompagner dans notre progression et notre aventure passionnante depuis 22 ans! A toutes et tous, je dis au nom de Santé Sidi El Houari (SDH) merci et BONNE ANNEE 2015 et beaucoup d’Amour surtout !

Le Président

Dr Kamel Bereksi