Association Santé sidi el houari

Une école de la citoyenneté

Assemblée Générale ordinaire annuelle 2014

Article par sdh dans Actualité

 الجمعية العامة العادية

Samedi 17 janvier 2015 s’est tenue l’assemblée générale ordinaire annuelle 2014 de l’association au niveau de son siège à Sidi El Houari.
La séance s’est ouverte après l’adoption de l’ordre du jour et l’hymne national Algérien à 10h en présence d’une vingtaine d’adhérents et bénévoles.
Nous avons compté beaucoup d’absents la matinée, quelques uns ont rejoint l’assemblée pendant la journée.
La matinée, le bureau exécutif de l’association a présenté les bilans des activités réalisés en 2014 dans le cadre de chaque projets: Solidarité, Aladin, JADIS 2 et Ecole chantier SDH, ensuite les bilans des commissions: Santé et environnement, formations et échanges, animation enfance et jeunesse, patrimoine, audiovisuel et communication.
Le secrétariat général et la trésorerie ont clôturé la matinée par leurs bilans respectifs.
Après chaque série de Bilans, un temps pour le débat et questions/réponses a été consacré à fin que l’assistance puisse donner son avis et ces remarques.
En début d’après midi, chaque participant a intégré un des 6 ateliers (Santé et environnement, formations et échanges, animation enfance et jeunesse, patrimoine, audiovisuel et communication) pour élaborer le plan 2015 et choisir 3 personnes à élire au sein du conseil consultatif de l’association.
la reconstitution des travaux a eu lieu à 15h, chaque plan a été présenté et débattu par l’assemblée.
L’assemblée a élu à l’unanimité les 15 membres du conseil consultatif ( A noté que ce nombre est provisoire).
Le nouveau règlement intérieur de l’association a été présenté et adopté aussi.
L’ordre du jour étant épuisé, l’assemblée a été clôturée vers 17h30 après une journée chargée et constructive couronnée de succès qui promet une année 2015 aussi riche et productive que 2014 inchallah.